“Bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin”

Goethe

Nuit équilatérale

Mobilier

Cette nuit mesure 56,5 cm de long, 30,5 cm de large avec une hauteur de 59 cm. Elle a été pensé, crée, poncé pendant une longue nuit d’insomnie. La construction en bois de sapin avec sa couverture en lin et brou de noix donneront un aspect rêveur dans votre appartement.

Tabula Rasa

Table basse

Mobilier
Fractale
Hommage à Simone Veil

Rescapée de la Shoah, féministe, l’ancienne ministre de la Santé, qui fit voter la légalisation de l’avortement, est décédée le 30 juin 2017. Simone Veil était une icône de la lutte pour les droits de la femme.

“Ce bonheur est difficile à restituer en mots parce qu’il était fait d’ambiances calmes, de petits riens, de confidences entre nous, d’éclats de rire partagés, de moments à tout jamais perdus. C’est le parfum envolé de l’enfance.” Extrait de son autobiographie une vie

Table basse

Paysage abstrait
Mobilier

Table basse, avec  un châssis entoilé incrusté dans le bois de palette brûlé, technique japonaise. Divers pigments de peinture acrylique. Protection plexiglass.

Mobilier

Tokyo sit

Mobilier
La ménade invisible
Mobilier

Histoire de la Ménade Invisible

L’ivresse et le chant de la joie perdus. Le temps des vendanges approchent, les vignes sont dévastées, la tempête a déchiré le possible. Une nuit mal lunée, des villageois parcourent toutes les vignes de la Catalogne à la recherche de grappes intactes pour un millésime d’exception. Au loin de la nuit, à proximité de l’aube, un feu jaillit et éclipse le ciel. Les ménades sont de retours. Nues, elles dansent parmi les décombres. Avec des mouvements convulsifs, des corps projetés en arrière, elles s’avancent vers les villageois pour les dévorer. Le vivant sombre dans une nuit apocalyptique.   Des siècles de silence à bâtons rompus traversent le temps. Septembre 2017, la pluie ne cesse de battre. Les grappes prolifèrent, le raisin reprend son droit. La révolution commence par des champs d’ivresse. Si vous entendez un grincement en vous asseyant c’est que les ménades sont à proximité…

Bureau “les origines du monde”

“Le travail, c’est la liberté. La liberté, c’est celle des autres. Le travail, c’est celui des autres.” Boris Vian Le bureau des “origines du monde” avec son plateau en chêne et son piétement en métal epoxy, vous assurera  un bon rendement pour les années à venir.

Contactez nous

Nous ne sommes pas disponible pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous reviendrons vers vous, le plus rapidement possible.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher

Votre commande a été transmise Rejeter