« Bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin »

Goethe

L’industrielle

Mobilier

L’échelle de Jacob

Mobilier

Tabourets en noyer

Mobilier

La mécanique gustative

Mobilier
Qui n’a jamais rêvé de faire une partie de poker avec un bon p’tit rhum sur un objet collector des années 50 ?
Mobilier

Tabula Rasa

Table basse

Mobilier

Fractale

Hommage à Simone Veil

Rescapée de la Shoah, féministe, l’ancienne ministre de la Santé, qui fit voter la légalisation de l’avortement, est décédée le 30 juin 2017. Simone Veil était une icône de la lutte pour les droits de la femme.

« Ce bonheur est difficile à restituer en mots parce qu’il était fait d’ambiances calmes, de petits riens, de confidences entre nous, d’éclats de rire partagés, de moments à tout jamais perdus. C’est le parfum envolé de l’enfance. » Extrait de son autobiographie une vie

Table basse

Paysage abstrait

Mobilier

Table basse, avec  un châssis entoilé incrusté dans le bois de palette brûlé, technique japonaise. Divers pigments de peinture acrylique. Protection plexiglass.

Mobilier

Le banc du solitaire

Mobilier
Tabouret en bois massif avec branche sculptée
Mobilier- Tabouret avec branche en bois

La ménade invisible

Mobilier

Histoire de la Ménade Invisible

L’ivresse et le chant de la joie perdus. Le temps des vendanges approchent, les vignes sont dévastées, la tempête a déchiré le possible. Une nuit mal lunée, des villageois parcourent toutes les vignes de la Catalogne à la recherche de grappes intactes pour un millésime d’exception. Au loin de la nuit, à proximité de l’aube, un feu jaillit et éclipse le ciel. Les ménades sont de retours. Nues, elles dansent parmi les décombres. Avec des mouvements convulsifs, des corps projetés en arrière, elles s’avancent vers les villageois pour les dévorer. Le vivant sombre dans une nuit apocalyptique.   Des siècles de silence à bâtons rompus traversent le temps. Septembre 2017, la pluie ne cesse de battre. Les grappes prolifèrent, le raisin reprend son droit. La révolution commence par des champs d’ivresse. Si vous entendez un grincement en vous asseyant c’est que les ménades sont à proximité…

VENDU

Bureau « les origines du monde »

« Le travail, c’est la liberté. La liberté, c’est celle des autres. Le travail, c’est celui des autres. » Boris Vian Le bureau des « origines du monde » avec son plateau en chêne et son piétement en métal epoxy, vous assurera  un bon rendement pour les années à venir.

Contactez nous

Nous ne sommes pas disponible pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous reviendrons vers vous, le plus rapidement possible.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher